[Communiqué] Thaïlande : TikTok met un premier pied dans la billetterie

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les GAFA et la billetterie, c’est une histoire qui commence à être récurrente. Mais du côté de la Chine, les réseaux sociaux s’intéressent à ce secteur : TikTok vient d’annoncer un partenariat avec des solutions de billetterie en Thaïlande. 

Encore une fois, pas de développement de solutions en interne, mais une offre de billets pour 500 concerts, de cinéma et d’autres événements, en réduction pour les utilisateurs de TikTok du 19 novembre du 31 décembre. 

La firme a noué des partenariats avec les billetterie locales BEC Tero, Major Cineplex, Neon Festivals et Ticketmelon. « Dans le cadre du programme TikTok Tickets, les partenaires peuvent profiter de la force de TikTok chez les jeunes créateurs pour accroître la notoriété de leur marque et toucher des millions d’utilisateurs en Thaïlande. Ce partenariat offre aux marques la possibilité de dialoguer avec des publics cibles grâce à un format dynamique. TikTok bénéficie d’un contenu de divertissement amélioré sur notre plateforme et cette collaboration est une nouvelle étape pour conduire à l’avènement de l’industrie du divertissement thaïlandaise. », a déclaré Suppawat Berananda, head of music de TikTok. 

En mai 2019, TikTok s’était associé à Live Nation aux à Singapour, aux Philippines et en Thaïlande avec un challenge vidéo #WhoDoYouLove, pour soutenir la tournée de The Chainsmokers en Asie.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page