[Brève] Toulouse. Numérique : le TFC veut booster sa billetterie

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La société SecuTix, qui développe au niveau européen plateforme intégrée de billetterie et de gestion des publics en marque blanche pour le sport, la culture et les loisirs, a annoncé la signature d’un partenariat avec le TFC. Le club de football toulousain, qui évolue en Ligue 1, cherchait une nouvelle solution de billetterie pour être plus efficace et étendre sa zone de chalandise en ciblant de nouveaux publics par l’intermédiaire de nouveaux médias et canaux numériques. 

«La billetterie 4.0 doit nous permettre d’étendre le spectre des ventes de nos billets et transformer l’expérience du spectateur en ciblant ses attentes et le fidéliser, explique Boris Laffargue, responsable marketing & média du Toulouse Football Club. Il était également important pour nous de toucher de nouveaux publics. SecuTix s’est imposée comme la solution idéale, facile d’accès, offrant à la fois un outil puissant capable d’assurer la vente de gros volumes tout en nous permettant d’intégrer de nouveaux points de vente».

Lire la suite >>

Source : ladepeche.fr

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page