[Communiqué] Humanitix, billetterie solidaire australienne, noue un partenariat avec Facebook

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Après Eventbrite ou SeatGeek, Facebook noue un partenariat avec Humanitix, qui pourra vendre des billets directement sur le réseau social. 

Humanitix est une plateforme de billetterie australienne, et a pour particularité d’être une organisation à but non lucratif : 100% des bénéfices sont reversés à des projets éducatifs, pour comme des programmes d’alphabétisation pour les jeunes filles.

« C’est incroyable que Facebook ait choisi de s’associer à Humanitix. Cela signifie que nos organisateurs d’événements vont pouvoir vendre plus de billets, ce qui permettra de financer davantage de bourses d’études et de programmes éducatifs partout dans le monde. […] Nous ne demandons pas de dons, mais nous demandons à toute personne qui organise un événement d’utiliser notre plateforme, car les frais de réservation peuvent changer des vies. », a déclaré Josh Ross, directeur général adjoint d’Humanitix. 

« Ce partenariat est une nouvelle manière de penser le don aux associations caritatives. […] Humanitix est une organisation caritative pensée pour la génération tech. [..] Chaque billet acheté compte. », a déclaré Will Easton, directeur général de Facebook Océanie. 

Source : The Ticketing Business 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page