[Communiqué] Festicket nomme un nouveau président et un nouveau conseiller principal

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Festicket annonce la nomination de Ian McCaig, ancien PDG de lastminute.com, comme nouveau président du conseil d’administration et celle d’Harvey Goldsmith, producteur et promoteur en tant que conseiller principal de l’entreprise.

Ian McCaig a rejoint lastminute.com en 2003, avant d’être nommé PDG en 2006, à la suite de la vente de l’entreprise à Sabre Corporation pour 1,1 milliard de dollars. En 2011, il devient PDG de First Utility, compagnie d’électricité et de gaz au Royaume-Uni. Ian McCaig fait partie des conseils de M-Kopa Ltd (entreprise d’énergie solaire hors réseau d’Afrique) de Seedrs (crowdfunding équitable), de The British Tourist Authority et d’English Heritage. 

Harvey Goldsmith CBE est, depuis 50 ans, producteur et promoteur de concerts de rock, d’événements caritatifs et d’émissions de télévision. Il a notamment été responsable de Live Aid et Live 8. Il a été nommé Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique sur la liste d’honneur de l’anniversaire de la Reine en 1996 et Chevalier des Arts et des Lettres par le ministre de la Culture en janvier 2006. En juillet 2012, Harvey Goldsmith a reçu un doctorat honorifique de l’université de Brighton, au Royaume-Uni.

« Admirateurs de longue date des carrières de Ian et Harvey, nous sommes vraiment très heureux de les accueillir chez Festicket en cette période exceptionnelle et de pouvoir bénéficier de leur aide pour accélérer notre développement.», a déclaré Zack Sabban, PDG et cofondateur de Festicket. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page