[Communiqué] SeatGeek s’implante au Royaume-Uni

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La place de marché de billetterie américaine SeatGeek s’implante au Royaume-Uni avec sa solution SeatGeek Open, qui permet d’intégrer un module de billetterie sur un site Internet ou d’autres interfaces comme Facebook, Snapchat et Airbnb. SeatGeek s’était déjà implanté en Italie en 2018. 

« Nous sommes ravis de lancer notre technologie SeatGeek Open en Europe, tout en continuant à développer notre croissance sur le continent américain. Nous avons vu certains de nos clients aux Etats-Unis vendre plus de 30% de leur inventaire hors plateforme pour leur événement, et nous sommes ravis d’offrir cette opportunité à nos partenaires britanniques. », a déclaré Danielle du Toit, présidente de SeatGeek Enterprise.  

« Chez SeatGeek, nous pensons qu’en tant que plateforme de billetterie, nous devrions faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider nos clients à vendre davantage de billets. En donnant à nos partenaires un accès direct à des canaux de ventes supplémentaires, ils atteindront de nouveaux publics et seront en mesure de vendre davantage de billets. », a déclaré James McClure, directeur général de SeatGeek International. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page