Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] Weezevent lance WeezTarget et se renforce dans le sport

Weezevent vient de lancer la version bêta de WeezTarget : elle est disponible pour les organisateurs utilisateurs de la billetterie Weezevent. La nouvelle solution de Marketing & CRM conçue pour l’événementiel avait été annoncée en avril dernier. 

« Avec WeezTarget, les organisateurs d’événements créeront des campagnes de relation client pour des besoins ciblés. Des fiches de contact pour chaque participant – créées à partir de données provenant de Weezevent, ou de l’extérieur – permettront de filtrer et créer des segments selon de multiples critères : participation à un événement, scan sur une liste de contrôle, âge, lieu de résidence, etc. », a détaillé Thomas, Product Owner de WeezTarget. 

Weezevent annonce également que plus de 20 clubs sportifs ont adopté leur solution de cashless et de billetterie. A ce jour, la firme compte parmi ses clients 50 clubs sportifs, 300 associations sportives, pour un total de 3 000 000 de supporters. Parmi ces nouveaux clubs, le PSG, les Girondins de Bordeaux, ASSE de Saint-Etienne ou le Stade de Reims ont adopté les solutions de la firme. Récemment, le FC Nantes a adopté la carte cashless de Weezevent pour le paiement des consommations, et la carte abonnés intègre également un puce NFC et offre 15% de remise sur les points de vente du stade. 

Laisser un commentaire