[Communiqué] Weezevent lance WeezTarget et se renforce dans le sport

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Weezevent vient de lancer la version bêta de WeezTarget : elle est disponible pour les organisateurs utilisateurs de la billetterie Weezevent. La nouvelle solution de Marketing & CRM conçue pour l’événementiel avait été annoncée en avril dernier. 

« Avec WeezTarget, les organisateurs d’événements créeront des campagnes de relation client pour des besoins ciblés. Des fiches de contact pour chaque participant – créées à partir de données provenant de Weezevent, ou de l’extérieur – permettront de filtrer et créer des segments selon de multiples critères : participation à un événement, scan sur une liste de contrôle, âge, lieu de résidence, etc. », a détaillé Thomas, Product Owner de WeezTarget. 

Weezevent annonce également que plus de 20 clubs sportifs ont adopté leur solution de cashless et de billetterie. A ce jour, la firme compte parmi ses clients 50 clubs sportifs, 300 associations sportives, pour un total de 3 000 000 de supporters. Parmi ces nouveaux clubs, le PSG, les Girondins de Bordeaux, ASSE de Saint-Etienne ou le Stade de Reims ont adopté les solutions de la firme. Récemment, le FC Nantes a adopté la carte cashless de Weezevent pour le paiement des consommations, et la carte abonnés intègre également un puce NFC et offre 15% de remise sur les points de vente du stade. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page