FOOTBALL Malgré un Virage Sud loin d’être plein lors des derniers matchs, certains supporters affirment avoir dû prendre leur(s) place(s) dans une catégorie supérieure
- Aude: « Le jour du match contre Metz, j’ai été à la billetterie du stade et on m’a annoncé que le Virage Sud était complet ! Du coup, je n’ai pas eu le choix de prendre dans l’angle à 27 euros (au lieu de 15) pour rester proche de l’ambiance du VS. »
- Kader: « Je me suis présenté à la billetterie du stade pour le match de Brest, je leur ai demandé deux places Virage Sud centre, une pour moi et une pour mon fils de trois ans. L’hôtesse m’a répondu que c’était complet ! Elle était elle-même étonnée. Je lui ai donc demandé une place en quart de virage à 27 euros ! »
[…]
Face à ces nombreux récits, il n’y a pas de doute pour Florian Brunet : « Le club fait le nécessaire pour que le Virage Sud soit le moins rempli possible. Les raisons peuvent être financières ou stratégiques pour réduire notre poids. C’est un scandale que l’on fasse payer 27 euros à des gens au lieu de 15 euros alors qu’il y a des places de partout. C’est illégal, c’est du refus de vente ! »
Source : 20 Minutes