[Communiqué] Truffle Capital investit 1 million d’euros dans ShareGroop

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La société de capital-risque Truffle Capital investit 1 million d’euros dans ShareGroop, solution de paiement partagé français. 

Cet investissement permettra à ShareGroop de se développer à l’international ,tout en se renforçant sur le marché français. ShareGroop veut étendre ses partenariats dans les secteurs du tourisme, de l’événement et du retail, où le taux d’achat de groupe est le plus important. 

Selon ShareGroop, l’offre de paiement de groupe permet d’améliorer la conversion de +7% et d’enrichir le CRM des e-commerçants avec +3,5 contacts par commande. 

« Nous sommes très fiers de compter Truffle Capital parmi les actionnaires Sharegroop. Leur apport financier nous permet de toujours mieux répondre aux besoins des e-commerçants en termes d’expérience utilisateur, de conversion et de connaissance client. Leur soutien est crucial pour accélérer la diffusion de nos solutions d’achat de groupe en France et à l’international. », a déclaré Franck Burguière, CEO de ShareGroop. 

« Sharegroop est le premier acteur à proposer une solution simple pour les achats de groupe sur internet qui bénéficie à la fois aux consommateurs et aux sites marchands. L’innovation technique mise à part, nous avons tout de suite été́ séduits par la volonté et la créativité de l’équipe ShareGroop. Nous sommes donc très heureux de les soutenir dans leur aventure. », a déclara Patrick Lord, Directeur d’investissement du fonds Truffle Capital.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page