[Communiqué] CTS Eventim se lance dans la promotion en Russie

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le groupe CTS Eventim continue son développement à l’international, et se lance désormais à la conquête de la Russie. Alors que le groupe était déjà présent dans le pays avec le distributeur de billetterie parter.ru depuis 2006, il se lance dans la promotion en prenant 51% des parts du promoteur russe Talent Concert International. 

La firme a été créé en 1995, et promeut des concerts d’artistes internationaux un peu partout en Russie, comme Rihanna, Limp Kizkit, Rammstein, Jennifer Lopez… 

« Talent Concert International est parfaitement complémentaire avec notre portefeuille actuel. Le marché russe est très important pour un nombre toujours plus croissant d’artistes de renommée internationale, et peu de promoteurs importent autant de concerts en Russie autant que Talent Concert International. Je suis convaincu que nos nouveaux collaborateurs enrichiront le travail de notre réseau de promoteurs Eventim Live. », a déclaré Klaus-Peter Schulenberg, CEO de CTS Eventim. 

« CTS Eventim est le meilleur partenaire possible pour poursuivre la croissance à long terme de Talent Concert International. Faire partie d’un acteur mondial ouvre des opportunités supplémentaires pour nos équipes et l’ensemble du marché russe. Nous sommes impaitents d’élargir le portefeuille de notre nouveau partenaire avec des spectacles incroyables jusqu’à la région Pacifique. », a déclaré Ed Ratnikov, CEO de Talent International Concert. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page