[Acquisition] Wonderbox fait l’acquisition de Tick&Box

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Wonderbox prend une participation majoritaire au sein de Travel Stadium, éditeur des Tick&Box, coffrets cadeau pour les événements sportifs et parcs à thème. 

Offre complémentaire à Wonderbox, Tick&Box propose une « expérience autour de la billetterie et répondant à une promesse simple : le meilleur moyen d’offrir un spectacle en cadeau. » 

« Nous sommes fiers que Tick&Box ait retenu l’attention et la confiance de Wonderbox, c’est la récompense d’un travail mené depuis 7 ans. Grâce à cette prise de participation, nous avons les moyens d’accélérer notre croissance, notre développement en France et demain, à l’international » s’enthousiasment Hugues Charmet et Bertrand de Roquefeuil – cofondateurs de Tick&Box.

Wonderbox est en période d’expansion et de développement. En 4 ans, la société a racheté 6 offres en Europe. « L’activité de Travel Stadium est complémentaire de la nôtre et va nous permettre de répondre aux attentes des consommateurs » explique Fabrice Lépine, Directeur Général de Wonderbox.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page