Catégories
Actualités

TicketOne veut faire appliquer la loi sur la billetterie secondaire en Italie

En juillet dernier, le distributeur italien TicketOne avait déjà critiqué l’Autorité des Marchés et de la Concurrence italienne pour non-application des lois sur le marché secondaire, qui interdisent désormais la revente de billets au-delà de leur valeur faciale. 

TicketOne vient de réitérer ses critiques contre l’institution, qui « n’a pas du tout agi contre les sites de billetterie secondaire », qui sont en infraction avec la nouvelle législation. 

« A la lumière des documents et des preuves disponibles sur les sites de revente, accessibles au public, nous ne comprenons pas pourquoi l’Autorité des Marché et de la Concurrence n’est pas intervenu, et n’intervient pas immédiatement, pour réprimer les comportements illégaux, supprimer les contenus et fermer ces sites, tout en les sanctionnant financièrement », a déclaré Stefano Lionetti, directeur général de TicketOne. 

TicketOne presse encore une fois le régulateur de se saisir de ces problématiques et d’appliquer la loi dans les meilleurs délais. 

Source : IQ Magazine

Laisser un commentaire