[Communiqué] Live Nation étend son partenariat avec Tinder

On le sait : se rendre à un festival ou un concert, c’est en premier lieu pour la musique, l’œuvre jouée. Mais c’est aussi un moment de partage et de rencontres pour les spectateurs. La plupart d’entre eux se rendent à plusieurs à ces événements, qui deviennent des sorties comme d’autres. 

La dimension d’expérience vécue à plusieurs est donc primordiale dans la façon dont les événements sont vécus. Et les promoteurs commencent à le comprendre, en offrant des services supplémentaires à leurs spectateurs. 

En juin dernier, Tinder lançait son Festival Mode avec Live Nation, pour permettre aux spectateurs d’un même festival de se rencontrer. Aujourd’hui, l’application de rencontres étend son partenariat : des billets à 30$ pour 12 concerts aux Etats-Unis sont disponibles uniquement via Tinder.  

Ce partenariat semble avoir deux objectifs : toucher une nouvelle cible pour Live Nation et augmenter la base d’utilisateurs de Tinder tout en proposant une nouvelle expérience de rencontres aux utilisateurs de l’application. 

Quand le marketing de l’amour profite à l’industrie de la musique en live…

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page