StubHub Espana dévoile sa fonctionnalité contre la fraude aux billets pour la Coupe Davis

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

StubHub dévoile sa nouvelle fonctionnalité pour la Coupe Davis qui se tiendra à la fin de l’année : « Cancel & Reissue ». StubHub a été nommé partenaire de billetterie officielle et plateforme de revente exclusive de cet événement international qui se déroulera à Madrid. 

Concrètement, à chaque fois qu’un billet est revendu sur sa plateforme, un nouveau code-barres unique sera généré, afin d’éviter la fraude à la billetterie. Les anciens billets sont ainsi invalides, tandis que les nouveaux billets générés seront accessibles en temps réel pour l’acheteur. 

« Nous sommes très fiers de lancer une technologie de pointe sur le marché espagnol qui nous permettra de gérer les ventes entre les fans de manière efficace et sécurisée. Tous les billets pourront être téléchargés instantanément, pour améliorer l’expérience d’achat. », a déclaré Rafa Ortiz, directeur en charge du développement de StubHub International. 

« La collaboration de StubHub au sein de cette compétition nous paraissait essentiel. Dans un tournoi où est impossible de déterminer à l’avance qui seront les finalistes, un service fiable, officiel et sécurisé est indispensable pour tous ceux qui ont acheté leurs billets en avance et ne sont plus intéressés. Avec StubHub, même les fans qui n’osent pas acheter des billets en avance seront en mesure de les avoir pour les bons matchs. », a déclaré Javier Alonso, en charge de l’organisation de la Coupe Davis.

Source : the Ticketing Business

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page