[Communiqué] Ticketmaster signe un partenariat de distribution avec Groupon Espagne

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Groupon vient de signer un partenariat de distribution avec Ticketmaster en Espagne. Le distributeur de billetterie pourra proposer ses événements directement aux 5,5 millions d’utilisateurs de la plateforme d’e-commerce.

« Chez Groupon, en plus de soutenir les petites et moyennes entreprises, nous recherchons toujours des alliances avec des grandes entreprises nous permettant de continuer à fournir le meilleur service et une large gamme d’activités à nos utilisateurs. », a déclaré Luis Sabatés, directeur de Groupon Espagne. 

« Ticketmaster travaille constamment au développement des meilleurs outils pour faciliter l’achat de billets des fans, tout en offrant un processus d’achat de billets sécurisé. Nous sommes ravis de collaborer avec Groupon, et de pouvoir toucher ainsi un public complémentaire. », a déclaré Eugeni Calsamiglia, directeur de Ticketmaster Espagne. 

Groupon développe de plus en plus son activité sur les événements : la plateforme travaille avec Ingresso au Royaume-Uni, avec Tickets.com aux Etats-Unis et avec la Fnac en France.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page