[Communiqué] Live Nation et Ticketmaster Australia s’engage pour l’accessibilité des personnes handicapées

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

En Australie et en Nouvelle-Zélande, Live Nation et Ticketmaster ont noué un partenariat avec l’association Get Skilled Access, une qui promeut l’accessibilité dans tous les espaces publics. 

Ce partenariat a pour objectif d’améliorer l’accessibilité des personnes handicapées dans les lieux de spectacles, et de définir ensemble de nouveaux standards sur cette problématique. 150 employés de la firme ont déjà été formées aux problématiques du handicap, et du conseil aux salles et stades. Ticketmaster commence également à proposer une expérience de réservation améliorée sur ses sites Internet et ses applications pour les personnes en situation de handicap. 

« C’est la mission de Get Skilled Acess d’aider les gens à comprendre le handicap en incitant les entreprises à être plus inclusives. […] Si nous pouvons commencer à attirer plus de fans avec des besoins d’accessibilité à des événements, nous pouvons non seulement changer leur vie mais également améliorer l’ensemble de l’industrie. », a déclaré Dylan Alcott, co-fondateur de Get Skilled Access.  

Une belle initiative à saluer de l’autre côté de la terre, que l’on aimerait voir se déployer au niveau global. 

La rédaction

Laisser un commentaire