[Communiqué] Tinder se lance sur le marché des festivals

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

L’application de rencontres Tinder a lancé le « Festival Mode », une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d’indiquer leur présence lors d’un festival, de découvrir les profils d’autres festivaliers et d’organiser des rendez-vous sur place.

L’option a été proposée depuis le mois de mai pour 12 festivals organisés par Live Nation et AEG aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie.

« Nous remarquons systématiquement une hausse de l’utilisation de Tinder quand des dizaines de milliers de fans de musique se réunissent. Nous voulions donc créer une nouvelle expérience facilitant la connexion entre les participants avant même qu’ils ne posent le pied sur le sol des festivals. » déclare Jenny Campbell, directrice marketing de Tinder.

Si ce partenariat s’avère concluant, nul doute que l’option pourrait être rendue disponible en France, dans des festivals organisés par les deux promoteurs américains.

La rédaction

Laisser un commentaire