Deutsche Entertainment AG dévoile des résultats positifs au premier trimestre 2019 avec 6,5 millions d’euros de bénéfices, grâce aux ventes de billets via MyTicket, récemment acquise en janvier dernier.
Avec 25,5 millions d’euros de revenus, les ventes de billets ont bondi de 24% au premier trimestre. Cette hausse a été menée par des événements familiaux, comme « Disney on Ice » ou « Christmas Gardens » à Hanovre.
Le groupe allemand vient de faire l’acquisition du promoteur allemand C² Concerts, spécialisé dans les concerts de pop et rock et du promoteur i-Motion, spécialisé dans l’électro. Avec plus de 600 000 Billets vendus chaque année, DEAG entend augmenter ses synergies entre le live entertainment et la billetterie avec ces acquisitions.
Le segment Live Touring de DEAG a également bien performé avec 31% de hausse de ventes, tandis que la division Entertainment, qui comprend la billetterie, enregistre un chiffre de ventes de 11,9 millions d’euros sur le premier trimestre 2019.
Le groupe continue son expansion dans la billetterie, avec un partenariat en Suisse avec SecuTix. DEAG entend également se développer en Allemagne et au Royaume-Uni en 2019.