Catégories
Marketing

[Marketing] PSG Experience : le club parisien diversifie son offre

Le PSG lance la PSG Experience, qui sera officiellement ouvert au public le 22 juillet prochain.

Le club parisien s’est associé à YWF (groupe MK2) pour proposer une expérience inédite, en immersion dans les coulisses du PSG, afin de repositionner le Parc des Princes comme une destination de visite.

Dès cet été, le PSG ouvrira ses portes pour une visite du stade. Mais d’autres attractions sont également prévues pour les supporters du PSG et les fans de football, avec notamment la History Room, une exposition immersive pour retracer l’histoire du club parisien, avec des « projections spectaculaires ».

La PSG Experience, c’est également Arcade VR, une salle de jeux de 400 m2, qui propose des contenus exclusifs, en réalité virtuelle : survol du Parc des Princes, immersion dans la peau d’un gardien de but… L’accès à cette salle, située au Stade Jean Bouin, est gratuite. Les jeux sont disponibles à partir de 2,50€ et le lieu se veut un véritable lieu de vie, avec des offres de restauration et la possibilité de regarder des matchs en direct.

Cette nouveauté pour le club parisien s’inscrit dans sa démarche de proposer une expérience globale pour les supporters du monde entier. Par ailleurs, avec la visite du stade et de la History Room (à partir de 16€), le PSG peut ainsi dégager de nouvelles sources de revenus. Un Premium Pass est également disponible à la vente permettant l’accès à toutes les attractions de la PSG Experience, à partir de 32,50€.

Laisser un commentaire