[Communiqué] Weezevent récompensé par le Grand Prix des Entreprises de Croissance 2019

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le 5 juin dernier, s’est tenu à Paris la remise des Grand Prix des Entreprises de Croissance 2019, organisé par Leaders League et soutenu par le Ministère de l’Economie, pour récompenser les entreprises françaises en plein essor.

Après le Grand Prix de l’Innovation de la Ville de Paris en 2010, puis le Technology Fast 500 EMEA en 2014, Weezevent a remporté un prix dans la catégorie Internet & Software, avec un chiffre d’affaires compris entre 100 millions et 1 milliards d’euros.

La forte croissance économique réalisée par Weezevent ses dernières années s’explique par ses innovations constantes de solutions de billetterie, de contrôle d’accès, de CRM et de cashless à des prix très concurrentiel : « Nous avons toujours réinvesti chaque euro généré par nos solutions, pour recruter les meilleurs talents et continuer à innover en permanence. Aujourd’hui, nous avons la meilleure technologie et avons prouvé que notre croissance est saine et repose sur la satisfaction de nos clients, dont certains nous suivent depuis 10 ans. Maintenant, ce champion français doit devenir un champion européen » commente Pierre-Henri Deballon

Ce prix démontre que nos entreprises française en billetterie peuvent dorénavant jouer dans la compétition internationale. Nous encourageons l’ensemble de la filière à suivre ce chemin d’excellence.

Crédit image : DR

La rédaction

Laisser un commentaire