Paris La Défense Arena vient de signer un partenariat avec la solution PLEDG pour proposer une offre de paiement partagé sur sa billetterie.
Cette fonctionnalité permet aux groupes de payer leurs places, sans qu’une seule personne ait a avancé les frais pour le reste du groupe. Cette offre, intégrée directement sur la page de paiement de la billetterie, et entièrement gratuite pour le spectateur, permet au stade francilien de proposer une expérience augmentée dès l’achat du billet.
« Paris La Défense Arena plonge le spectateur dans une expérience immersive et interactive. Nous nous efforçons chaque jour de donner la priorité à nos spectateurs en améliorant leur expérience utilisateur, bien en amont des concerts et rencontres sportives auxquels ils assistent. Avec Pledg, nous renforçons aujourd’hui le dispositif digital et numérique de notre billetterie pour répondre aux nouveaux enjeux du paiement et aux attentes de notre clientèle toujours plus jeune et nombreuse », déclare Damien RAJOT, Directeur Général de Paris La Défense Arena.
« Paris La Défense Arena est un lieu de loisirs connu à l’international et nous sommes très heureux de la confiance qu’il nous porte. Bien implanté auprès des acteurs du voyage et de la billetterie, PLEDG vise toujours plus haut et prouve chaque jour l’appétence des acteurs du e-commerce pour sa solution. Chez nos partenaires actuels, notre solution booste déjà le panier moyen de 30% et génère un CA additionnel qui peut atteindre 7%. PLEDG sera donc pour Paris La Défense Arena un excellent outil de vente et d’acquisition de nouveaux clients. », ajoute Agnès Chaba, Directrice Commerciale et Marketing de PLEDG.