Vivendi a dévoilé ses résultats financiers pour le premier trimestre 2019 : avec une augmentation de 10,7% par rapport à l’année précédente, le groupe publie un chiffre d’affaires à 3,459 millions d’euros.
Universal Music se porte bien avec une hausse de près de 20% du chiffres d’affaires, tandis que le groupe Canal + voit ses revenus chuter de 3 points pour le premier trimestre 2019.
Vivendi Village voit ses revenus augmenter de 0,4%, à 23 millions d’euros pour le premier trimestre. Les seuls activités billetterie ont quant à elles progressé de 38,3% par rapport à l’année précédente, grâce à l’acquisition de Paylogic en avril 2018, et représentent 15 millions d’euros.
Les activités de spectacles vivant ont généré 7 millions d’euros de chiffres d’affaires, soit 57% d’augmentation à taux de change et périmètre constants par rapport au premier trimestre. Une douzième salle CanalOlympia a été inaugurée en avril à Brazzavile, en République du Congo.