Catégories
Actualités

StubHub fait quelques changements pour son programme de revendeurs

La plateforme de revente, appartenant à eBay, a augmenté ses frais pour les revendeurs en Amérique du Nord qui réalise moins de 250 000$ de ventes par an. Ces frais de gestions augmenteront de 10% minimum, avec une variation pouvant aller de 13 à 15%.

Ces frais seront investis dans des ressources marketing, et le développement de nouveaux produits et technologies.

StubHub a également mis en place un nouveau programme pour les développeurs, pour fournir aux parties tierces un nouvelle gamme d’APIs, afin de permettre aux revendeurs d’intégrer leurs applications avec StubHub pour gérer plus facilement leur inventaire. StubHub a également noué un partenariat en Amérique du Nord avec CBS Sports, Groupon et Marriott.  

« C’est une étape importante dans notre mission de devenir le système d’exploitation des événements et de leur billetterie. Nous allons faciliter la tâche des développeurs pour intégrer rapidement leurs applications à StubHub. », a déclaré Satish Nair, directeur en charge de la technologie chez StubHub.

Laisser un commentaire