[Communiqué] Weezevent accélère son développement en Espagne

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Après l’implantation de bureaux au Royaume-Uni et en Suisse, Weezevent accélère son développement en Espagne avec d’Amandine Delpierre en qualité de Executive VP Spain aux côtés d’Emily Calderón (Chief Operation Officer).

Deux ans après l’ouverture des bureaux en Espagne, Amandine Delpierre, ex-Music2day et Ticketea, rejoint l’aventure Weezevent.

Amandine Delpierre commente : « Je suis très heureuse de rejoindre l’aventure Weezevent et de pouvoir travailler avec l’équipe de Madrid pour continuer l’expansion de la compagnie en Espagne. La technologie NFC de Weezevent est très innovante et permet de gérer en toute sécurité et de façon extrêmement fluide les contrôles d’accès et les paiements dématérialisés sur tout type d’événements. Elle a fait ses preuves sur plus de 400 festivals en France et en Europe et j’ai hâte de travailler avec les organisateurs espagnols pour qu’ils puissent tirer tous les bénéfices de la solution, tant pour l’expérience de leurs publics que pour l’optimisation de leurs recettes et de leurs ressources. »

 Emily Calderón commente : « L’arrivée d’Amandine au sein de l’équipe est une annonce forte, qui réaffirme le potentiel de réussite de Weezevent en Espagne. Nous allons unir nos forces pour poursuivre l’expansion de tous les services technologiques que nous mettons à disposition des organisateurs d’événements : Ticketing, Access et Cashless. Un acteur 360º qui a toute sa place sur le marché espagnol, et qui est représenté par une équipe 100% féminine, qui saura relever les nombreux défis à venir ! »

La rédaction

Laisser un commentaire