[Communiqué] Ticketcorner lance officiellement sa bourse d’échange : fansale.ch

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Après une annonce en janvier dernier, c’est officiel : le distributeur suisse Ticketcorner vient officiellement de lancer fanSALE, sa plateforme de billetterie secondaire.

Sur fansale.ch, il est impossible de mettre en vente des billets s’ils ne sont pas garantis valides. Tous les billets sont « Ticketcheck », doivent être approuvés par Ticketcorner et seuls les billets issus par la firme peuvent être revendus sur la plateforme.

En ce qui concerne les prix : les billets sont revendus à leur valeur faciale originale, avec des frais de transaction. Par ailleurs, le nombre de billets mis en revente est limité par personnes.

Enfin, pour plus de facilité, fansale.ch est relié à Ticketcorner : pas besoin d’un autre compte, les utilisateurs peuvent acheter et revendre facilement des billets, qui sont ensuite fournis au format print@home.

« Je suis ravi que du lancement de Fansale, une plateforme de revente de billets équitable et sécurisé. Si vous ne pouvez pas vous rendez à un événement ou si vous rechercher un billet pour un événement complet, vous pouvez acheter ou vendre des billets sur fansale.ch. », a déclaré Andreas Angehrn, CEO de Ticketcorner.

La rédaction

Laisser un commentaire