[Communiqué] AEG lance sa solution de billetterie secondaire

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

AEG vient de lancer une solution de revente officielle via AXS, pour ses stades londoniens, O2 et SSE Arena.

Cette nouvelle plateforme de revente, AXS Marketplace, interdit la revente spéculative des billets et devient la seule bourse d’échange pour revendre des billets pour l’O2 et la SSE Arena. Les spectateurs qui achèteraient des billets sur d’autres plateformes de revente pourraient se voir refuser l’entrée des stades.

Sur cette plateforme de revente, les spectateurs pourront avoir accès à la fois à la billetterie primaire et la billetterie secondaire, sur laquelle les billets seront revendus à un prix ne dépassant pas 10% de leur valeur faciale. Tous les billets vendus utiliseront une technologie d’identification digital, qui permet d’assigner un billet à un individu, et un système de code-barres dynamiques pour éviter le duplicata.

« AXS est fier de fournir une plateforme entièrement intégrée sur les marchés primaires et secondaire de billetterie, qui permet à chacun de vendre et d’acheter des billets à un prix raisonnable. Cette solution permettra d’empêcher la revente spéculative de billets et combattre la contrefaçon de billets. Nous savons que les fans, les artistes et leur entourage cherchent depuis longtemps une solution à ces problèmes, et nous pensons qu’AXS Marketplace changera vraiment la donne. », a déclaré Robert Byrne, directeur général d’AXS Europe.

La rédaction

Laisser un commentaire