[Communiqué] Festivals, une solution révolutionnaire pour retrouver sa tribu

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le printemps sonne le top départ de la saison des festivals. C’est l’occasion pour Festik de vous présenter son invention indispensable à tout bon festivalier qui se respecte: le préservatif géolocalisé.

Une récente étude, menée par l’université d’Oxford Analtyca de Cambridge démontre que les amateurs de concerts en plein air passent 85% de leur temps à chercher leurs amis. Face à l’ampleur du problème, Festik a voulu apporter une solution pratique, ludique et bienfaitrice à ses clients.

Plusieurs techniques ont été recensées afin ne plus passer sa soirée à chercher Nathalie ou Eric. Toutes ces solutions soulèvent de nombreux désagréments.

  • La méthode la plus utilisée : le SMS « t’es où ? » qui ne sera lu que 2 heures plus tard…
  • De nombreuses applications pour mobile ont été créées pour géolocaliser ses amis. Mais que faire lorsque son téléphone n’a plus de batterie ?
  • Tenter de monter sur scène pour passer un appel au secours au micro, peut sembler être une bonne idée, mais on ne vous garantit pas la réussite.
  • L’idée du rdv « aux toilettes » ou « à gauche de la régie » est une bonne stratégie, mais encore faut-il respecter l’heure du rdv. De plus, un taux d’alcoolémie avancé rend cette solution hasardeuse.
  • Vous pouvez également vous déguiser en Bob l’éponge pour vous faire remarquer, mais ce costume nous parait peu pratique à cause du manque de liberté de mouvements qu’il procure. 
  • Enfin, vous avez la possibilité de crier très fort

L’équipe Festik s’est penché sur ce fléau et invente l’outil qui mettra fin à vos nuits de galère. Le préservatif géolocalisé ne nécessite aucune batterie et aucune connexion internet, comme toutes nos solutions de billetterie.

L’utilisation est très simple. Avant ou pendant le festival, il suffit de synchroniser votre préservatif avec vos amis ou avec la personne de votre choix. Grâce à sa puce intégrée et sa connexion directe à tous vos réseaux sociaux, plusieurs canaux de synchronisation sont à votre disposition. Ce qui permet de générer un signal différent en fonction de la personne détectée.

Une fois synchronisé, votre préservatif fonctionne comme une boussole magique et vibre à l’approche d’un membre de votre tribu.

Pour des raisons évidentes de sécurité, la méthode de synchronisation est indiquée sur le mode d’emploi du produit et reste confidentielle.

Démonstration pour les professionnels du spectacle lors du rdv des Antennes du printemps de Bourges – Rdv au stand Occitanie mercredi 17 avril. 


Ceci est bien évidement un poisson d’avril 😉

La rédaction

Laisser un commentaire