[Communiqué] Tiqets annonce 23 millions de dollars de levée de fonds

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Tiqets annonce une levée de fonds de 23 millions de dollars dans un tour de financements en série B, menée par HPE Growth Capital.

La startup néerlandaise a vendu 7 millions de billets depuis sa création en 2014, et a noué des partenariats avec plus de 2000 salles de concerts et lieux de visites, dans 140 villes à travers le monde. Cette levée de fonds va permettre à Tiqets de continuer son développement à l’international.

« Tiqets a beaucoup investi dans le technologie ces dernières années, ce qui a porté ces fruits. Nous allons continuer dans cette direction et améliorer notre expérience de réservation sur mobile, puisque 70% de notre trafic vient du mobile. Outre notre plateforme B2C, nous soutenons nos organisateurs en développant les meilleures solutions pour améliorer notre expérience client, en fournissant une technologie permettant d’augmenter la conversion sur le site. », a déclaré Luuc Elzinga, CEO de Tiqets.

« Nous avons été impressionné par le business model de l’entreprise, la rapidité d’exécution des équipes et sa volonté de fournir une expérience client supérieure, associée à une offre de la plus haute qualité. », a déclaré Johne de Leeuw, directeur de HPE.

La rédaction

Laisser un commentaire