[Juridique] StubHub est accusé de vol de données propriétaires (et s’en sort bien au tribunal)

StubHub est engagé depuis 2015 dans un procès contre la startup Calendar : elle accuse trois anciens employés d’avoir utilisé des données propriétaires pour développer des applications pour Stubhub.

Les trois co-fondateurs d’une startup Calaborate ont développé une plateforme qui permet à des groupes de réserver leur billet en ligne. StubHub et Calaborate étaient entrés en phase de négociation pour racheter la jeune startup. Cependant, le deal a échoué et la société a été liquidée, et ses atouts ont été intégralement rachetés par Calendar. Cependant, les trois co-fondateurs de Calaborate ont continué de travailler avec StubHub et auraient, selon Calendar, développé une application en utilisant les informations propriétaires de Calendar.

En août dernier, StubHub a remporté le jugement, le juge estimant que Calendar n’avait pas réussi à prouver ses allégations. Cependant, Calendar a décidé de poursuivre la bataille juridique et essaye par tous les moyens de faire plier StubHub. Ce à quoi les avocats ont répondu que la plainte était trop vague pour créer un précédent et une accusation crédible… A bon entendeur.

Source : IQ

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page