[Communiqué] SeatGate, une nouvelle billetterie au Nigeria

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Gidi Culture Fest, l’un des festivals de musique les plus important au Nigeria, vient de choisir la solution de billetterie intégrée SeatGate.

SeatGate propose un système en marque blanche pour les organisateurs d’événements, producteurs et salles pour vendre leurs billets via différents canaux online et offline depius un unique back-office. La plateforme s’intègre au sein de différents écosystèmes, comme des applications bancaires, applications, sites e-commerce, Facebook et d’autres sites de revendeurs de billetterie.

SeatGate propose également plusieurs types de paiement, comme la carte bancaire, virement bancaire, ou M-Visa (QR-Code).

« Notre approche consiste à apporter les billets aux clients. SeatGate a le potentiel participer à l’élaboration de l’industrie du spectacle vivant en Afrique, en construisant une chaîne de valeur transparente, basée sur la billetterie. Notre objectif est d’exposer la valeur réelle de la chaîne à toutes les parties prenantes de cette industrie, en créant ainsi un écosystème pour le développement durable et la croissance. » a déclaré Chin Okeke, fondateur de SeatGate.

Source : The Ticketing Business

La rédaction

Laisser un commentaire