Guts Tickets espère récolter 17 millions de dollars lors son ICO

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Guts Tickets, une solution de billetterie néerlandaise basée sur la blockchain espère récolter 17 millions de dollars lors de son ICO, après avoir déjà reçu 2,5 millions de dollars lors d’une pré-vente.

L’ICO sera officiellement lancé le 15 novembre prochain. L’argent investi servira à financer le développement de sa plateforme. « Nous voulons réaliser la plus transparente et la plus honnête ICO possible. Peu de structures qui ont réalisé leur ICO avait un produit qui marche et des clients : nous avons déjà ça. Notre but est de convaincre la communauté que nous portons un projet légitime, et qu’il n’y aucune arnaque carrière cette ICO. » a déclaré Tom Roetgering, COO de Guts Tickets.

Cette annonce se place dans un contexte particulier : le parlement néerlandais vient de rejeter une loi qui permettait à des consommateurs qui avaient acheté un billet 20% au-delà de sa valeur faciale de se faire rembourser la somme supplémentaire. Guts Tickets entend, avec sa solution blockchain, mettre un frein au marché spéculatif de la billetterie aux Pays-Bas.

Source : IQ magazine

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page