[Innovation] Crypto.Tickets se lance dans la billetterie blockchain

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

« L’avenir de la billetterie, c’est le crypto-billet. » Dans la lancée de toutes les billetteries blockchain, Crypto.Tickets, basée en Russie vient de lancer son ICO.

Dans une interview au magazine Coinfox, le fondateur de Crypto.Tickets explique la genèse de son système. « Nous proposons un ensemble de réglementations pour la filière ; un écosystème qui permet la vente primaire et secondaire de billets. » La solution Crypto.Tickets propose de s’intégrer aux systèmes billetterie traditionnels.

Cependant, Crypto.Tickets n’utilise pas que la technologie de la blockchain pour sa solution, qui propose de décentraliser le système de billetterie global pour qu’il s’auto-régule tout seul.

Après avoir déjà levé près d’un demi-million de dollars, Crypto.Tickets a lancé sa première ICO et espère 23 millions de dollars de financements. « Nous estimons le marché potentiel à 30 milliards de dollars. Avec le rapprochement de grandes entreprises de billetterie, et l’augmentation des ventes de billets à travers notre système, la demande et le prix des tokens va également croître. »

Crypto.Tickets a déjà discuté de sa solution avec des entreprises de billetterie, mais attend que son système soit complètement prêt pour entrer en négociation.

« Nous ne parlons pas de transformation, mais plutôt d’évolution. Notre concept se base sur un écosystème existant : pour les spectateurs et l’organisateur, rien ne change. »

Crédit : Crypto Tickets

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page