Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] La NFL choisit StubHub pour sa billetterie secondaire

Quelques jours après la décision de la National League of Football de confier la création de son nouveau site de billetterie à Ticketmaster, la NFL annonce un partenariat avec StubHub.

StubHub devient la bourse d’échange officielle de la ligue de football américaine. Elle s’intégrera directement aux systèmes de billetterie primaire des 32 clubs de la ligue.

« Nous sommes ravis que la NFL ait choisit StubHub pour offrir à ses supporters une expérience de billetterie transparente et fiable », a déclaré Perkins Miller, directeur général de StubHub Amerique du Nord. « Nous félicitons la NFL d’être parmi les premières fédérations professionnelles à fournir à ses supporters une nouvelle plateforme d’achat et de revente de billets. »

« Notre objectif est de donner à nos supporters toutes les options sécurisées pour acheter des billets officiels de la NFL et simplifier leur processus d’achat », a déclaré Brian Lafemina, VP en charge du développement commercial des clubs. « Ce partenariat avec StubHub, une place de marché où déjà de nombreux fans de la NFL achètent et revendent leur place, était une étape logique pour nous. Nous sommes impatients de travailler avec eux pour rendre le processus de billetterie de la NFL aussi transparent et sûr que possible. » 

Aux Etats-Unis, c’est la première fois qu’une fédération nationale sportive choisit une place de marché pour mettre en place une bourse d’échange officielle. En France, certains clubs sportifs avaient déjà mis en place de tels partenariats avec Viagogo.

Source : The Ticketing Business

Laisser un commentaire