Catégories
Actualités

Twickets entend se développer à l’international

La startup britannique Twickets a finalisé sa campagne de crowdfunding et a récolté près d’1,2 millions de livres, soit 70% de plus que le montant demandé.

Lancée au mois de novembre dernier, la campagne de crowdfunding de la plateforme de revente de billets, éthique et responsable, a rencontré un franc succès de la part du public et des professionnels.

Cette somme permettra à Twickets de renforcer ses équipes et de lancer sa première campagne de communication, pour encourager les spectateurs à se servir de leur plateforme pour revendre leurs billets.

La plateforme est disponible au Royaume-Uni, et sera lancée avant la fin du mois de mars en Espagne. L’ambition de la startup est désormais de se développer en Europe, ainsi que dans le monde entier, en Australie et dans l’état de New York.

« Nous avons déjà des investisseurs, mais en tant que service d’intérêt général, il était important pour nous de permettre à nos utilisateurs d’investir », a déclaré Richard Davies, fondateur de Twickets.

Crédit : Twickets

Depuis sa création en 2011, la startup a déjà vendu 2,7 millions de livres de billets.

Laisser un commentaire