Catégories
Actualités

Vivendi Ticketing agrandit la marque See Tickets

Vivendi Ticketing, a annoncé que Flavorus, une société récemment acquise, sera intégrée à l’activité de See Tickets, pour tirer pleinement parti des actifs internationaux de la société.

Vivendi Ticketing, qui opère sous la marque See Tickets, a fait l’acquisition de Flavorus au mois de juin 2016. Cette billetterie, basée aux Etats-Unis, possède notamment un plateforme d’opérations puissante, ainsi qu’un catalogue client étoffé.

« La fusion de nos deux sociétés permet de ramener une liste de clients importants sous une seule et même marque », a déclaré Boris Patronoff, PDG de See Tickets Amérique du Nord. « Avec près de 40 activités entre les deux sociétés, See Tickets va continuer de se spécialiser dans les événements les plus convoités. Nous sommes confiants pour l’avenir, et nous travaillons à fournir un service toujours exceptionnel à nos clients et aux acheteurs finaux. »

See Tickets a également dévoilé son nouveau site internet SeeTickets.us, qui offre une meilleure navigation et permet aux consommateurs de découvrir et d’acheter des billets pour des événements dans le monde entier.

La plateforme See Tickets offre aux organisateurs d’événements un large éventail de fonctionnalités, incluant de la billetterie classique, de la RFID, l’intégration des réseaux sociaux, ainsi que la détection et la prévention de fraude. See Tickets est également optimisé sur plusieurs canaux de ventes.

Crédits : Vivendi ticketing, See tickets, Flavorus

Laisser un commentaire