Catégories
Innovation

[Innovation] Prism, un bracelet connecté pour les parcs d’attraction

La société Accesso lance un nouveau bracelet électronique, Prism, qui sera utilisé dans plusieurs parcs d’attraction aux Etats-Unis. Ce bracelet permettra aux visiteurs « d’avoir tout le parc à leur poignet » a déclaré le directeur général Steve Brown.

Ce bracelet, qui incluse un petit écran waterproof, possède une durée de vie de 200 jours. L’objectif principal de ce bracelet est de supprimer les files d’attentes devant les attractions, avec un système de file d’attente virtuel.

Ce bracelet Prism fonctionne également comme un support cashless, avec une puce NFC, et comme badge d’entrée, clé de chambre d’hôtel. Il permet également de tagguer automatiquement les porteurs du bracelet sur les traditionnelles photos prises dans les attractions.

Enfin, l’écran du bracelet permet également aux parcs d’envoyer des notifications aux visiteurs, que ce soit des offres marketing, des mises à jour, tout en prévenant de l’heure de passage aux attractions.

Ce bracelet, déjà mis en vente aux Etats-Unis, permet à chaque visiteur de vivre une expérience sans friction au sein d’un parc d’attractions, en ayant toutes les informations nécessaires à portée de poignet. Le parc d’attraction pourra récupérer des données sur le parcours d’un visiteur au sein du lieu.

Crédit : Prism

Laisser un commentaire