[Acquisition] StubHub fait l’acquisition de Ticket Utils

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

eBay.Inc., la maison mère de StubHub, a annoncé l’acquisition de Ticket Utils, un fournisseur de logiciels de gestion des stocks et de la distribution pour les billetteries, au sein de la plateforme de revente de billets StubHub.

Grâce à cette acquisition, StubHub offrira à ses vendeurs professionnels une solution tout en un pour gérer leur stock et la distribution des billets à l’international, et ainsi maximiser leurs ventes. De plus, Ticket Utils propose une plateforme qui prend en charge plusieurs devises et plusieurs langues, ce qui permettra aux vendeurs de se développer à l’international, et de tirer profit de l’expansion mondiale de StubHub, avec le rachat récent de Ticketbis.

« Chez StubHub, nous cherchons à nous positionner au niveau mondial, et nous travaillons sans cesse pour proposer à nos vendeurs des outils efficaces pour la gestion des stocks, la tarification et la distribution. » a déclaré Scott Cutler, président de StubHub. « L’acquisition de Ticket Utils répond à un besoin de nos clients, et est un premier pas vers une expérience de vente améliorée ».

« Ticket Utils a déjà fourni ses services à plusieurs grandes billetteries, et avec StubHub, nous sommes désormais en mesure d’étendre notre portée et d’accroître les revenus des vendeurs encore plus. », a déclaré Brian Hampel, président de Ticket Utils.

Le montant de l’accord n’a pas été dévoilé.

Crédits : StubHub et Ticket Utils

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page