Digitick propose une nouvelle solution de contrôle d’accès qui permet notamment l’encodage du cashless : le « PDA Digitick RS 30 ». Robuste et rapide, cette solution a été déployée au Hellfest et aux Solidays avec succès, pour gérer au total l’accueil de plus de 350 000 festivaliers.
S’utilisant comme un smartphone, la solution « PDA Digitick RS 30 » a été conçue pour fonctionner en mobilité et s’appuyer sur le réseau wifi des organisateurs de spectacle. Elle s’utilise comme un smartphone, se connecte au Wifi de l’organisateur sans paramétrage ou à la 3G pour télécharger les billets scannés et synchroniser en temps réel les données de billetterie des événements.
Comprenant un lecteur 2D, cette nouvelle solution permet de scanner également 100% des billets stockés sur les mobiles des spectateurs. En condition réelle, une solution de contrôle « PDA Digitick RS 30 » permet de faire entrer jusqu’à six spectateurs par seconde. Par ailleurs les données sont actualisées en temps réel entre toutes les files d’attente pour contrer toute tentative de fraude.
Dotée d’une puce NFC, cette nouvelle application, développée en partenariat avec la société PayinTech, permet de gérer le contrôle d’accès et de créditer simultanément les solutions cashless. Cette fonctionnalité représente un réel gain de temps pour les organisateurs ainsi que pour les festivaliers.
Avec le « PDA Digitick RS 30 », les spectateurs n’ont plus besoin de passer par les bornes de rechargement cashless, leur crédit est directement téléchargé sur leur bracelet à l’entrée.
Crédit : Digitick