[Communiqué] Vente-privée noue un partenariat avec France Billet

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Vente-privée noue un partenariat avec France Billet, filiale de la FNAC, pour accompagner le développement de sa filiale Entertainment. Cette collaboration permettra à vente-privée Entertainment d’élargir son offre billetterie, à travers l’accès au réseau France billet.

Paris, le 22 février 2016

Une alliance de savoir-faire au service de l’enrichissement de l’offre ticketing de vente-privée.

Ce partenariat avec un acteur majeur du divertissement, permettra aux 20 millions de membres français de vente-privée d’accéder au catalogue d’offres de France billet, premier réseau de vente de billets de spectacles, d’événements sportifs, et de loisirs en France.

Lancement d’un nouveau site de billetterie dédié au discount.

Cet accord confirme l’ambition de vente-privée Entertainment d’accélérer son développement. Ainsi, à l’horizon du premier semestre 2016, le site prévoit également le lancement d’une nouvelle plateforme d’offres de billetterie à tarifs réduits, déployée en dehors du site vente-privee, et qui s’appuiera notamment sur la puissance de l’offre France billet.

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec France Billet, qui va nous permettre de proposer à nos membres, un catalogue reconnu, autant pour sa qualité que pour son exhaustivité. » explique Thomas Kouck, Directeur général de vente-privée Entertainment.

« Nous nous réjouissons d’écrire une nouvelle page de l’entertainment avec vente-privée. Cette collaboration entre deux leaders dans leur secteur respectif améliorera l’accès des spectacles au plus grand nombre. Elle proposera une des plateformes de ventes les plus efficaces du marché aux producteurs d’événements » explique Alexandre Viros, Président de France billet.

A propos de vente-privée Entertainment

Vente-privée Entertainment est une filiale du groupe vente-privée, créateur du concept de ventes événementielles sur Internet et leader mondial du secteur. Son activité s’articule autour de plusieurs pôles : outils technologiques, distribution de billets et de produits culturels, co-production d’événements et exploitation de salles. Après l’acquisition en janvier 2013 du théâtre de Paris et du théâtre de la Michodière en avril 2014, vente-privee Entertainment accélère son développement en fondant fin 2014 vente-privée Production, sa structure de co- production, dont le premier événement, l’adaptation sur scène du film Dirty Dancing a rencontré un grand succès. En janvier 2015, vente-privée Entertainment devient actionnaire de la start-up française weezevent, solution de billetterie en ligne innovante, laquelle a racheté la société Nemopay en mars 2015 afin de proposer la première solution de billetterie et de cashless intégrée. vente-privée Entertainment renforce ainsi les synergies entre ses activités dans sa volonté de proposer un modèle complet répondant à chaque étape du cycle de vie des événements.

A propos de France Billet

Filiale à 100% du Groupe Fnac, France Billet est le premier distributeur de billets de spectacles en France avec 12 millions de billets vendus ; leader sur le web, avec son site Fnacspectacles.com et 7000 autres sites et marques blanches, ainsi que sur les réseaux physiques avec plus de 1400 points de ventes équipés, et sur le marché des comités d’entreprise, plus de 2500 CE ayant choisi sa solution. France Billet est par ailleurs leader sur le marché des logiciels de gestion de billetterie à destination des professionnels du monde de l’entertainment et du sport au travers de sa filiale Tick&Live.

Crédits : Vente-Privée, France Billet, Fnac

Vente Privée Entertainment

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