Eventbrite prévoit de créer 50 emplois à Cork en Irlande au cours des trois prochaines années, pour un nouveau centre de service clientèle.
15 personnes vont être recrutées immédiatement et l’entreprise prévoit d’embaucher des employés qui parlent différentes langues, dont l’allemand, le néerlandais, l’italien, le français et l’anglais. Ce nouveau centre de service clientèle sera accessible par les organisateurs d’événements du monde entier, 24/24h.
Ce nouveau centre sera le 10ème bureau d’Eventbrite dans le monde, et le deuxième en Irlande.
« Aider nos organisateurs à mettre en place des événements réussis est au cœur de notre entreprise, et notre service clientèle mondial est essentiel pour fournir ce soutien », a déclaré Joel Crouch, directeur général de Eventbrite à la fois pour l’Irlande et le Royaume-Uni.
« Quand nous avons cherché un endroit pour notre nouveau centre de service clientèle en Europe, nous avons cherché un lieu facile d’accès et garantissant une qualité de vie supérieure pour nos collaborateurs. C’est ce que nous avons trouvé à Cork. »
Crédit : Eventbrite