Catégories
Actualités Communiqué de presse

[Communiqué] Avec le billet Fan Edition de la Fnac, le billet de spectacle redevient un objet-culte

En complément de son offre de billetterie dématérialisée, la Fnac propose dès aujourd’hui le billet Fan Edition, un billet de spectacle collector, expédié à domicile, dans une pochette cadeau exclusive.

Commercialisé en exclusivité sur www.fnacspectacles.com par France Billet, filiale de la Fnac et première billetterie de France, le billet Fan Edition se décline aux couleurs de la manifestation, avec une mise en valeur du visuel sur toute la surface du support.

La Fnac souhaite redonner ainsi ses lettres de noblesse au billet de spectacle « physique » avec ce billet Fan Edition, disponible sur plus de 50 spectacles et concerts pour ce lancement. Cet objet à collectionner sera proposé à partir de 3,90€.

Le billet Fan Edition se décline sous deux formats : Un billet papier au format 202 x 47 mm en papier brillant épais accompagné d’un contrôle pré-perforé au prix de 3,90€ et une carte PVC aux coins arrondis au format 86 x 54 mm, accompagnée d’un tour de cou au prix de 4,90€

A propos du Groupe Fnac

www.groupe-fnac.com : Le Groupe FNAC est une entreprise de distribution de biens culturels, de loisirs et de produits techniques. Leader en France et acteur majeur dans les pays où il est présent (Espagne, Portugal, Brésil, Belgique, Suisse, Maroc, Qatar), Groupe Fnac dispose à fin 2014 d’un réseau multi-format de 189 magasins (dont 115 magasins en France), des sites marchands avec notamment Fnac.com, positionné 3ème site de e-commerce en termes d’audience en France (près de 10 millions de visiteurs uniques/mois). Acteur omni-canal de référence, le Groupe Fnac a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires consolidé de 3,895 milliards euros et emploie 14 500 collaborateurs.

A propos de France Billet

Filiale à 100% du Groupe Fnac, France Billet est le premier distributeur de billets de spectacles en France avec 13 millions de billets vendus ; leader sur le web, avec son site Fnacspectacles.com et 7000 autres sites et marques blanches, ainsi que sur les réseaux physiques avec plus de 1300 points de ventes équipés, et sur le marché des comités d’entreprise, plus de 2500 CE ayant choisi sa solution. France Billet est par ailleurs leader sur le marché des logiciels de gestion de billetterie à destination des professionnels du monde de l’Entertainment et du sport au travers de sa filiale Tick&Live.

Crédit : Fnac

Laisser un commentaire