Stadin.fr : une nouvelle billetterie sportive

Le nouveau site web stadin.fr met en vente des places pour les rencontres de football dans toute l’Europe. Son créateur, Jonathan Canitrot, s’est forgé une solide expérience dans les relations internationales et dans le management en Espagne après des études à Paris. Il met aujourd’hui à profit son parcours personnel pour servir sa passion pour le football.

Conscient de la concurrence omniprésente sur ce secteur, Jonathan Canitrot soutient: «Je propose de meilleurs tarifs que les grands centres de billetteries car j’ai moins d’intermédiaire, mon site est clair et se veut proche, donc rassurant avec le client. Enfin, si je ne suis pas moins cher que les billetteries des clubs en réservant une voire deux places d’un match, je suis en revanche moins cher en tarif de groupes ». Par ailleurs, il déclare s’adresser à un public plus ciblé tel que les comités d’entreprise, les agences, les associations, les comités de quartier, groupes d’amis,… et propose une large palette de matchs en travaillant directement avec les clubs.

D’autres projets futurs comptent être développés par la suite. En effet, Jonathan Canitrot veut élargir l’étendue d’événements qu’il souhaite proposer, en incluant des matchs de rugby, de tennis mais aussi des courses de Formule 1.

Crédit : Stad’in

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page