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[Communiqué] La solution MyBee équipera le 6 juin 7 événements entièrement cashless sur 3 continents !

Le Jardin du Michel, le Heartbeats Festival, le Venezia More Festival et quatre autres événements à Paris, aux Philippines et à la Martinique, passent au cashless le weekend du 6 juin grâce à la solution MyBee de la société française PayinTech.

À moins d’un mois du Hellfest dont elle équipera en cashless l’intégralité des 150 000 participants, PayinTech, société développant la solution cashless MyBee, clôt sa 5ème année d’expérience en paiement dématérialisé en entamant le cœur de sa saison 2015 des festivals.

Le premier week-end de juin, alors que l’on rentre dans une période d’intense activité festivalière, 7 événements – soit environ 45 000 personnes – seront équipés simultanément. Et ce tout autour du globe : Paris – Lille – Nancy, mais aussi la Martinique, Venise et Manille (Philippines). Selon Jean-Rémi Kouchakji, fondateur de PayinTech, « Ce week-end sera l’occasion de démontrer toute notre capacité opérationnelle. C’est en effet la première fois qu’un opérateur cashless européen déploie ses solutions sur un périmètre aussi éclaté. »

Sur trois continents, les participants de ce triple week-end de festivals et des 4 soirées utiliseront tous une carte RFID MyBee pour payer l’intégralité de leurs consommations sur site, en cashless.

Les trois festivals équipés seront le Heartbeats Festival (Metronomy, dEUs, Caribou), le Jardin du Michel (Selah Sue, Asaf Avidan, Etienne de Crécy, Lilly Wood & The Prick) et le Venezia More (Âme, Dimitri From Paris, Synapson), qui a déjà implanté une solution cashless MyBee l’an dernier.

En parallèle de ce week-end international, la société continue la pré-exploitation cashless du Hellfest : la campagne de préchargement en ligne est toujours en cours. Des cartes sont déjà en partance pour le Brésil, le Canada, les États-Unis ou encore l’Inde.

Et la société n’est pas en reste de nouveautés. Selon Bertrand Sylvestre-Boncheval, président de PayinTech : « Afin d’enrichir toujours plus l’expérience des festivaliers ainsi que l’ergonomie de nos solutions pour les organisateurs, nous annoncerons d’ici quelques semaines trois innovations majeures liées à la mobilité. »

Affaire à suivre.

A propos de PayinTech

Leader européen dans la fourniture de services cashless RFID pour les festivals depuis sa création en 2010, PayinTech a équipé de ses solutions « MyBee » plus de 1,4 million d’utilisateurs sur 150 événements. C’est également le seul opérateur cashless à posséder une technologie propriétaire fonctionnant complètement offline, c’est à dire sans le déploiement du moindre réseau télécom.

Employant 26 personnes à temps plein en France avec cinq bureaux répartis sur le territoire, et également présente aux Philippines et en Martinique, la société PayinTech envisage de recruter encore une dizaine de CDI d’ici décembre 2015 et annonce depuis sa création une croissance annuelle à trois chiffres.

PME totalement indépendante de tout grand groupe industriel, PayinTech équipe également depuis 2013 des sites sportifs et touristiques, notamment des campings, des clubs de vacances et des parcs de loisirs.

www.payintech.com
www.mybee-events.com

Crédit : PayinTech

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