Catégories
A la une Actualités Communiqué de presse Marketing

[Communiqué] Digitick Travel, le nouveau site de réservation à l’intention des touristes étrangers

Entreprise digitale native, Digitick est le leader de la billetterie en ligne pour les évènements culturels et sportifs. Par ailleurs, le groupe accompagne également de nombreux professionnels des loisirs dans la mise en place de systèmes de billetterie innovants, et parmi eux, les principaux lieux touristiques d’Ile-de-France dont la tour Eiffel, le château de Versailles ou encore la Réunion des Musées Nationaux (RMN – Grand Palais). C’est pourquoi, aujourd’hui, Digitick met son expertise digitale et sa connaissance du secteur des loisirs pour lancer Digitick Travel, un site de réservation en ligne dédié aux touristes étrangers.

Faciliter la préparation des séjours pour les touristes étrangers 

Année après année, la France séduit toujours les touristes étrangers. 84,7 millions sont venus visiter l’Hexagone en 2013. Pour faciliter les séjours de ces touristes et parce que déjà 10 % de ses clients sont étrangers, Digitick lance Digitick Travel, un site de réservations des lieux touristiques et activités de loisirs. Digitick Travel propose des offres de sorties adaptées aux besoins des touristes (découvertes en famille, visite sur une journée, vie nocturne…).

Les meilleures offres touristiques sur Digitick Travel

digiticktravelDigitick Travel propose à la réservation, dans un premier temps, les principaux sites touristiques de la région parisienne. Le site va s’enrichir continuellement de nouvelles activités afin de proposer une large offre dans toute la France. Par ailleurs, les internautes pourront également réserver simplement leurs concerts via une passerelle avec le site de distribution Digitick.com.

Adapté aux nouveaux modes consommation sur le web, le site permet aux internautes de réserver son activité en seulement quatre étapes, une fois son compte client créé. Aussi, pour accompagner les touristes en mobilité, Digitick Travel se déclinera très prochainement en version mobile.

Pour Christian Séré-Annichini, directeur général de Digitick : « Le groupe Digitick traite chaque année 35 millions de billets et met son expertise au service des plus beaux lieux touristiques français. Par ailleurs, notre site Digitick.com séduit déjà un certain nombre de touristes étrangers puisque nous réalisons 10 % de notre audience hors de France. De plus, nous pouvons bénéficier de relais à l’étranger grâce aux autres entités de Vivendi Ticketing. C’est donc tout naturellement que nous avons souhaité mettre notre expertise digitale et notre connaissance du monde des loisirs au service des touristes étrangers à travers le lancement de Digitick Travel. »

A propos du groupe Digitick

Pure player, le groupe Digitick est le pionnier de la billetterie électronique en France. Leader sur ce secteur, il est le seul acteur à intégrer les trois segments d’activité : la distribution de billets auprès du grand public, la création et l’équipement de solutions de billetterie innovantes 100% web pour les professionnels et la revente légale de billets entre particuliers. Le groupe Digitick traite plus de 35 millions de billets par an, pour le compte de plusieurs milliers de clients organisateurs de spectacles, événements sportifs, culturels ou de loisirs. Digitick est une filiale à 100% du groupe Vivendi et fait partie de l’entité Vivendi Ticketing. Pour plus d’informations : http://www.digitick.net

Crédit : Digitick

Laisser un commentaire