La Fnac, Carrefour et France Billet s’associent pour vous proposer la communication la plus puissante sur le point de vente SPECTACLES

Le réseau France Billet centralise la régie publicitaire des enseignes FNAC Spectacles, Carrefour et France Billet à destination de ses clients en BtoB (annonce en date du 19 juin 2013).

FNAC Spectacles et Carrefour, actionnaires et fondateurs de France Billet depuis 1998 (la FNAC étant l’unique actionnaire depuis 2009), pour la vente de billets s’entendent pour proposer une régie publicitaire unique aux organisateurs d’événements. Cette offre complète le soutien logistique apporté à la vente de billets.

La régie publicitaire propose :

– des supports de communication print, traditionnels : pochette à billets, catalogues, flyers,…

– des dispositifs magasin pour l’habillage des comptoirs ou l’animation commerciale

– trois sites web totalisant plus de 25 000 visiteurs par jour

– l’application mobile Tick&Live de la FNAC qui permet au client final de trouver des événements, de créer des alertes personnalisées, de réserver et de générer des m-billets (billet dématérialisé sur mobile).

– France Billet, avec 3 sites web (FnacSpectacles.com, CarrefourSpectacles.com, FranceBillet.com), 480 magasins physiques et une plateforme téléphonique vend 50% des billets en France.

Crédits : Carrefour Médias, Fnac Spectacles & France Billet

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page