[Communiqué] Lancement de MaGestionbilletterie.com

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le 21 juin, jour de la fête de la musique, et de la culture gratuite pour tous, nous paraissait un moment symbolique pour lancer le site MaGestionbilletterie.com, un webzine apportant un regard neuf et croisé sur le monde de la billetterie. Imaginé par Eddie Aubin, spécialiste du secteur depuis de nombreuses années, MaGestionbilletterie.com a été pensé dès 2010 et conçu en 2012 pour répondre aux besoins du secteur et palier l’absence de médias online dédié à ce vaste sujet du ticketing.

Zone mutualisée d’information
Plus qu’un simple agrégateur de contenu sur le sujet, MaGestionbilletterie.com est un véritable espace de mutualisation de l’information sur ce secteur riche en évolutions technologiques, marketing et business. Cette zone de convergence et de partage créée pour et par les experts eux-mêmes dans une démarche de co-working sert l’ensemble de l’écosystème évènementiel, de l’acheteur au producteur.

Expertise et conseil
Enfin, nous avons souhaité proposer une offre commerciale qualifiée pour accompagner au mieux les usagers du secteur.  Via un réseau d’experts, nous aidons les organisateurs à structurer leur démarche évènementielle et de communication dont la billetterie constitue un axe stratégique majeur. Notre expertise permet dans le même temps de valoriser et optimiser les solutions proposées par les professionnels de la filière.

L’appel du 21 juin : contribuez à la réussite du site !
Aujourd’hui, 21 juin 2013, nous lançons le site mais aussi un appel à tous les acteurs du secteur qui souhaitent transmettre leur savoir faire, leur compétence pour alimenter ce qui doit devenir LEUR plateforme !
Informations, business, partenariats, accords commerciaux, nouveaux services révolutionnaires, implantation à l’étranger, recherche d’employés qualifiés : toutes vos contributions forgeront l’âme collaborative de MaGestionbilletterie.com ! 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page