Les Vieilles Charrues se dérouleront en configuration debout !

C’est la bonne nouvelle de la semaine : le festival des Vieilles Charrues se tiendra en configuration debout à partir du 8 juillet prochain.

La Préfecture du Ministère a ainsi autorisé le placement libre debout devant la scène. « On enlève le parterre de chaises qu’on avait prévu et on garde les gradins », a déclaré Jérôme Tréhorel, directeur du festival.  « Plus besoin de choisir son emplacement, on pourra désormais circuler librement pour vivre les concerts. » Ainsi, la numérotation indiquée sur les billets déjà vendus n’est plus valide.

Le festival pourra ainsi accueillir 5000 spectateurs par soirées. Le pass sanitaire sera mis en place et le port du masque sera obligatoire. Par ailleurs, Les Vieilles Charrues doivent aussi respecter l’espace de 4m² par personne, avec un site assez grand pour contenir quatre fois plus de mètres carrés que de personnes présentes.

Cette annonce se veut être un signal fort pour toute l’industrie du spectacle. « On veut l’annoncer fort aussi à tous les autres festivals : “allez voir les préfets, il y a des possibilités, c’est un signe fort”, car depuis un an et demi, on était dans le marasme et là il y a des bonnes nouvelles. », a déclaré Jérôme Tréhorel, directeur du festival Les Vieilles Charrues.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page