Clap de fin pour MGB MAG après 8 ans à vos côtés

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Aubervilliers, le 17 juin 2021

Ce magazine est né le 21 juin 2013 d’un constat simple : la billetterie est un écosystème complexe, passionnant et innovant qui mérite un vrai média capable de retranscrire ses riches circonvolutions.

En toute neutralité et en parfaite indépendance dans la gestion de l’information, nous recensons les nouvelles liées au monde du spectacle, de l’organisation et de la billetterie. Pour faire connaître un environnement complexe, passionnant et auquel nous sommes tous confrontés : la billetterie et ses enjeux.

C’est donc avec une grande tristesse que nous vous informons de la fin de l’aventure “Ma Gestion Billetterie ” après 8 ans passés à vos côtés. Depuis le début de la crise COVID-19, nous avons renforcé la diffusion de contenus et newsletters pour vous apporter toujours plus d’informations et d’analyses sur les actualités du marché et les nombreux défis inédits que représente cette pandémie sur nos économies. Malgré nos efforts et les aides gouvernementales, la baisse de fréquentations et d’abonnements premium ainsi que les coûts de maintenance qui permettent à un tel média indépendant d’exister ont fragilisé notre équilibre économique et nous obligent à mettre fin définitivement au magazine fin juin 2021 avec une dernière newsletter le 5 juillet.

Nous avons cherché à sauvegarder cet espace d’expression aussi longtemps que possible. Nous gardons l’espoir qu’un jour ce média renaisse d’une forme ou d’une autre. Nous tenions donc à vous remercier pour votre fidélité et votre confiance.

Merci à nos rédacteurs et principalement Clara Pillet, nos interviewés, nos experts, nos partenaires prestataires d’avoir relayé leurs actualités et partages d’expérience, aux institutionnels d’avoir soutenu notre média dans nos rencontres et nos abonnés et lecteurs d’avoir permis l’existence d’un tel magazine professionnel. 

Nos autres activités restent pour l’heure actives et nous restons ouvert à toutes formes de collaboration ou partenariat pour permettre de maintenir ces services. Nous continuerons de soutenir et de porter tout rassemblement de la filière billetterie afin de renforcer et de faire émerger lors de cette prochaine décennie des champions français et européens sur lesquels pouvoir compter à l’international.

En attendant, nous resterons par la pensée à vos côtés ! Bel été à tous et surtout bonne reprise !

Eddie Aubin 
Fondateur de MGB Mag
président de MyOpenTickets 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page