A la une Communiqué de presse

[Communiqué] Carrefour Spectacles soutient l’accès à la culture et propose une nouvelle expérience client

Massy, le 25 mai 2021

À l’occasion de la réouverture des lieux culturels, Carrefour Spectacles s’engage afin de favoriser l’accès à la culture pour tous en offrant 1150 places de cinéma, dont 350 pour des associations  caritatives.

Par ailleurs, l’enseigne s’allie avec Ticketmaster, leader mondial du marché de la billetterie d’événements live, présent dans 30 pays, afin d’offrir une expérience client novatrice, intégrant un catalogue riche d’offres locales ainsi qu’une technologie immersive qui permet aux clients de se projeter dans la salle de spectacle au moment de la réservation.

Carrefour Spectacles s’engage pour l’accès à la culture pour tous

S’appuyant sur son réseau de solidarité et sur ses hypermarchés, l’enseigne réservera, dans 7 de ses magasins, 50 places par site qui seront mises à disposition d’associations locales. Parallèlement, Carrefour Spectacles donnera la possibilité à ses clients de gagner 800 places, sur ses réseaux sociaux, dès juin 2021.

Carrefour Spectacles s’allie avec Ticketmaster pour une nouvelle offre spectacle vivant, sport et culture

Fort de son nouveau partenariat avec Ticketmaster, Carrefour Spectacles dynamise l’expérience client en proposant un service nouveau et une offre enrichie, en magasins ainsi que sur le site spectacles.carrefour.fr.

Désormais, grâce au catalogue Live Nation, il est possible d’avoir accès à des préventes de spectacles d’artistes nationaux et internationaux ; un incontournable pour les plus passionnés.  Ce partenariat permet également de proposer une offre culturelle locale étendue et variée, grâce à un catalogue de plus de 170 000 événements à l’année : concerts, festivals, spectacles, théâtres,  expositions, parcs de loisirs…

Enfin, les clients pourront se projeter dès la réservation et choisir leur place grâce à un plan dynamique de la salle en 3D. Cette technologie immersive inédite pour l’enseigne permettra également aux clients en magasin et en ligne d’avoir une meilleure visibilité des types de billets et prestations disponibles pour le spectacle.

Contact presse :

presse_france@carrefour.com / 01 58 47 88 80

A propos de Carrefour France

En France, Carrefour est présent au travers de 4 formats (hypermarché, supermarché, proximité, cash&carry) et plus de 5 200 magasins.  Depuis plus de soixante ans, Carrefour s’affirme comme le partenaire de la vie quotidienne de millions de clients en leur proposant un  large choix de produits et de services au meilleur prix. Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses  clients, Carrefour développe des solutions multicanal (e-commerce, Drive, Click and Collect, livraison express, applications mobiles).  Carrefour emploie 105 000 collaborateurs et accueille chaque jour plus de 3 millions de clients en France. Pour plus d’informations :  www.carrefour.com (espace presse), www.carrefour.fr ou pour nous suivre sur Twitter : @CarrefourFrance, @GroupeCarrefour.