Roland-Garros est repoussé d’une semaine : cela sera-t-il suffisant ?

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La Fédération Française de Tennis a annoncé le report d’une semaine de l’édition 2021 de Roland-Garros, qui devrait donc se dérouler cette année du 30 mai au 13 juin.

Il y a une semaine, la Ministre des sports, Roxana Maracineanu, annonçait travailler sur toutes les options possibles pour l’édition 2021 de Roland-Garros et confiait à l’AFP :”je n’ose pas imaginer une jauge à 100 %. Mais la jauge peut partir du huis clos à une jauge qui ne sera pas 100 %. Toutes les options chez nous sont prêtes.”

L’objectif de ce report d’une semaine est donc bien de pouvoir accueillir des spectateurs, comme l’expliquait Gilles Moretton, président de FFT. “Que ce soit pour les fans, les joueurs mais aussi pour l’ambiance, la présence du public est essentielle au tournoi.”

Néanmoins, pas de date de commercialisation en vue pour l’instant. Sur le site Internet du tournoi, on peut lire : “ Le calendrier des ventes est susceptible d’être modifié en fonction de l’évolution des conditions sanitaires. La FFT agira en responsabilité avec les autorités compétentes et s’adaptera aux mesures gouvernementales en vigueur.”

Par ailleurs, la FFT continuera de travailler avec les services de l’Etat afin de mettre au point les conditions d’organisation les plus adaptées sur le plan sanitaire. Les protocoles sanitaires qui seront ainsi définis feront l’objet d’une communication ultérieure.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page