Le producteur australien Abstract Entertainment dépose le bilan

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le producteur australien Abstract Entertainment a déposé le bilan avec une dette de près de 700 000 dollars australiens (453 K€) auprès de 95 créanciers.

La société, qui doit de l’argent à des sociétés de billetterie, des musiciens, des réseaux de radio, des salles et des promoteurs, a largement pointé du doigt Covid 19 pour justifier de ses problèmes financiers, qui ont conduit à cette liquidation volontaire.

La société a déclaré que le niveau d’incertitude actuel entourant la reprogrammation des concerts et des spectacles signifie qu’Abstract Entertainment ne pourra pas reprendre ses opérations. « En raison des restrictions gouvernementales nationales et internationales mises en place suite à la pandémie de Covid 19, les concerts et spectacles ont tous été retardés et/ou annulés. En conséquence, la société n’a pas été en mesure de générer des revenus et a depuis été mise en sommeil.« 

Cependant, Abstract Touring, société filiale, poursuit ses activités après avoir récemment annoncé la tournée de Belinda Carlisle en Australie pour février 2022.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page